A l’occasion des 20 ans de « Quelques gouttes suffisent », le premier album d’Ärsenik,
retrouvez l’un des duos les plus importants du rap français pour un concert unique dans la salle mythique de l’Olympia le 11 mai 2019.

Un concert unique : pour la 1ère fois l’intégralité de l’album classique « Quelques Gouttes Suffisent » sorti il y a près de 20 ans, sera joué en live sur la scène de l’Olympia avec de nombreux invités et des surprises qui feront de ce concert un événement mythique à la hauteur de la qualité de l’album.

L’album « Quelques Gouttes Suffisent » sorti en 1998 s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires en France, atteignant la certification de double disque d’or. Les titres, tubes à l’epoque “Boxe avec les mots”, “Sexe, pouvoir & biftons” ou encore “Affaire de famille” feat Doc Gyneco en sont notamment extraits.
Aujourd’hui, il est considéré comme un véritable classique et ne cesse d’être cité dans le top 5 des meilleurs albums du rap français, toutes générations confondues.

Une réédition de l’album, composée d’inédits verra le jour dans les prochains mois et une tournée est également en préparation.

 

1 thought on “ÄRSENIK – concert événement – 11 Mai 2019 – L’Olympia – Paris

  1. I simply want to say I am all new to weblog and actually savored you’re website. More than likely I’m planning to bookmark your blog post . You certainly come with exceptional writings. Many thanks for sharing with us your blog site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *