En juillet 2020, Bakari sort le titre “N’Da Blocka” et impose son style entre rap et chant.
En une poignée de morceaux postés sur YouTube, il a su captiver l’attention d’une large partie du public rap francophone, ainsi que des médias qui voient en lui l’un des artistes à suivre de près dans les mois à venir ; entre autres dans les “11 rappeurs à suivre 2021” de Booska-P et les “15 artistes à suivre en 2021” de Konbini.
Il enchaîne en janvier 2021 avec le titre “Panamera” feat. Sofiane Pamart.
En avril 2021, l’artiste Belge continue à mettre en avant sa polyvalence oscillant entre démonstrations de force et mélodies entraînantes avec une série de freestyles hebdomadaires, SoloBinks : “SoloBinks #1 (Détonation)“, “SoloBinks #2 (Pilon) et “SoloBinks #3 (Impliqué)“.
Cette année Bakari nous a embarqué avec lui dans son univers sans équivalent où les envolées mélodiques empruntent à la variété, à la rumba congolaise et tranchent avec la profondeur de ses récits.
La particularité de ce vaste projet, découper ce qu’il aurait vu comme un album en trois parties, déroulant son histoire chapitre après chapitre, ou plutôt saison après saison.
Premiers extraits clippés : “Jamais“, “Ibiza” et “Capo Plaza“.Sortie du dernier volet de la trilogie Sur Écoute le 22 octobre ; au rendez-vous : toplines percutantes, kickage et mélodie.