Après l’efficace « G-love », Gaulois, le rappeur au bandana de Nanterre, continue sa conquête de la Gaule ! avec de véritables soldats à ses côtés : « Cagoulé » feat Leto. Puis sur son nouveau single e clip « Jolie » feat Ninho, qui accompagne la sortie de son premier EP La Gaule Vol.1
Rappeurs aux milles vies, Gaulois a pris son temps avant de finalement envahir le pays avec sa horde de mélodies.
Artiste, entrepreneur, c’est l’homme de l’ombre qui brille trop pour rester caché, un précurseur qui, entre la France, l’Afrique et les States, va se construire une identité musicale unique. Poussé sur le devant de la scène par Ninho qui l’accompagne depuis ses débuts, et dont il a fait toutes les premières parties du Jefe Tour, Gaulois vient aujourd’hui montrer l’étendue de sa science et de ces années entre la rue et le rap, le kickage et la mélodie.
En véritable chef de guerre, il a concocté dans son coin un plan d’attaque infaillible et s’apprête à lancer une incursion musicale des plus remarquables, entraînant dans son sillage une armée de guests. 9-2 sur l’étendard, à cheval entre modernité, mélodie et traditions, le nanterrois débarque avec de la dynamite entre les mains. Avec son premier l’objectif de l’artiste est clair : conquérir la Gaule.