HD LA RELÈVE – nouveau clip “Médicinal” – en ligne

Entre « Début du commencement part.6 » en 2014, un concentré de ses techniques qui sera le 1er clip bruxellois à atteindre le million de vues sur Youtube
et « Alpha» sorti 6 ans plus tard, HD La Relève menaitune carrière de sportif de haut niveau.Retour en force avec ce titre, véritable coup de semonce, le morceau sonne le retour de La Relève, comme un coup de corne dans la brume.

Peu de temps après débarque sur la toile « Berlusconi», une nouvelle démonstration de force de la part du rappeur. S’il montre que sur le fond, son discours et sa manière de décrire la street n’ont pas changé, il confirme qu’il a bien fait toutes les mises à jour sur la forme. Entre gimmicks accrocheuses et mélodies décapantes, chaque nouveau titre a l’effet d’une détonation.


Il faut peu de temps pour qu’HD ne soit repéré par Amir et Oz (Street Fabulous), légende du beatmaking dans le rap francophone (Lino, Disiz, Diam’s, Sefyu, Booba, Mac Tyer, Hamza …) qui décident de le produire et signe sur le label Belem Music / Wagram Music.
Pour ne pas que l’on se trompe sur ses intentions, HD lance en mai 2022 une nouvelle série de freestyles. Intitulée Mobulu, comprenez « agité », « explosif » en lingala, la série de morceaux clipés confirment le retour du OG de la zone Ouest.
Celui qui sait pertinemment que la rue, ce n’est pas forcément être un voyou, vient faire bouger les têtes et les cerveaux tel un super-héros masqué.
Coqueluche des auditeurs la nuit et des amateurs de sport le jour, HD revient de trop loin pour se détourner du sommet.

« Rendez à HD ce qui appartient à César » rappe-t-il dans « Mobulu 4 ».


    HD se lance toutes sortes de défis dans sa première mixtape, Dieu, mes frères et le fer.
Il explore des domaines musicaux inédits, place la mélodie comme pièce maîtresse de son œuvre, à égalité avec son amour du kickage et du flow qui cisaille.
Premierw extraits clippés « Cache Cache »,  « C’est le Binks »,  « Élastiqué x Somebody » feat Hamza « Atchoutchou » et « Médicinal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris