À peine la vingtaine, une voix déjà mature et trois projets sortis.
ISK est l’une des figures de proues de son département (77) et vient choquer le rap français dés 2019. 2023 est l’année du renouveau pour ISKSon périple qui aboutira jusqu’à la sortie de son prochain album à commencer en Irlandeavec « Irish mob » et « Dublin » et ses fans avaient déjà hâte de connaitre la prochaine destination !
Pour ce prochain voyage, il pose ses valises quelques jours en Italie et dévoile son freestyle « Italie », ainsi que le titre « La mia vita». Finalement il prolonge son séjour en Sicile, Palerme est si authetique et inspirante En ressort un morceau « Palerme » dont les mots et la mélodie touchent au coeur dès l’intro avec un flow qu’on ne lui connaissait pas encore, le texte est declamé et criard, chaque mots frappe l’auditeur.
Un ISK 2.0 clairement en phase avec son environnement, sans filtre et donnant sa vision du monde.Il annonce ce jeudi 28 septembre à 20h la sortie de son quatrième projet et nouvel abum LDLG, disponible le 27 octobre.
De l’intro à la conclusion, le storytelling est réfléchi par deux maîtres de la guerre, ISK et Guilty (Katrina Squad), bien au courant des stratagèmes pour s’assurer d’une victoire sans faille.