LA PREMIÈRE ÉDITION DU FESTIVAL LA NUIT DE LA RUE

LES 15 & 16 DÉCEMBRE À PARIS – LE BATACLAN

Les vendredi 15 et samedi 16 décembre 2023, la Fondation Abbé Pierre organise son premier festival « La Nuit de la Rue » au Bataclan. Un évènement inédit qui mobilisera la scène rap et cultures urbaines contre le mal-logement à travers deux soirées de concerts. Premier artiste annoncé, Fianso parrain de la Fondation depuis 2019, sera sur scène aux côtés de Soso Maness, Hatik, Doria, Vicky R et Le Juiice.

Parrain de la Fondation Abbé Pierre depuis 2019, Fianso, a été le premier artiste annoncé pour participer à cette série de concerts.
A de multiples reprises il a apporté son soutien à la Fondation, à l’occasion de l’organisation d’un concert à l’Olympia ou lors de la visite d’un lieu d’accueil à la rencontre de personnes en difficultés.

D’autres artistes du monde du rap vont se mobiliser et apporter leur pierre à l’édifice.
Ils se succéderont et se produiront toutes et tous sur la mythique scène du Bataclan.
Parmi eux : Doria – Hatik – Le Juiice – Soso Maness – Vicky R
auxquels s’ajouteront quelques autres grands noms dans les semaines qui viennent.

Après plusieurs années de concerts Abbé Road ayant contribué à tisser un lien étroit avec l’univers du rapLa Nuit de la Rue constitue une nouvelle étape pour la Fondation Abbé Pierre.

Durant deux jours, la Fondation mettra en avant les cultures urbaines : plusieurs temps forts qui rythmeront le festival seront dévoilés prochainement.
Le festival La Nuit de la Rue a pour ambition de sensibiliser le grand public aux actions de la Fondation Abbé Pierre et à ses combats tout en contribuant à financer ses actions.

La billetterie de La Nuit de la Rue est accessible en ligne ici et sur ticketmaster.fr, ainsi que dans les points de vente officiels.
Pass 2 jours : Assis : 64,80€ / Debout : 45,00€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris