LARRY annonce en vidéo la date de sortie, le nom, la cover et les feats de son PREMIER ALBUM “Petit Prince” – sortie 29 octobre 2021

Il fallait guetter l’ascension de Larry. Parce qu’à à peine 21 ans, le rappeur de l’Est a réussi son arrivée fracassante dans le rap français grâce à une mixtape et une flopée de succès. Sa recette ? Détermination, flow et gimmicks imparables, gestuelle et attitude dans ses clips survitaminés ! Larry enchaîne les millions de vues et les certifications sur son premier projet Cité Blanche sorti en 2020. De « Sacoche » (+ de 20 millions de vues sur Youtube) à « Woin woin », (+ de 52 millions de vues sur Youtube), Larry enchaîne les certificationsavec ses titres parus sur son premier projet Cité Blanche sorti en 2020, rapidement disque d’or.

Cheveux peroxydés, tatouages Larry, c’est aussi une attitude, un look. Il a tout, et personne ne l’avait vu arriver.  Ce qui plaît chez cet ancien rookie, désormais une des têtes d’affiche d’une scène rap qui enjaille et secoue en même temps, ce sont ses contrastes.


Tête blonde solaire qui rappe des textes sombres, le strasbourgeois, qui s’avoue plus réservé dans la vie, donne tout dans ses morceaux, avec exubérance et créativité.
« Les tatouages appartiennent à Abdelmalik mais c’est Larry qui les porte » dit une de ses proches. Son public ajouterait même que c’est le Petit Prince qui les revêt. Ayant entendu leur voix, c’est donc naturellement qu’il a nommé son premier album Petit Prince.


Les compteurs continuent de passer les millions avec les premiers extraits de son album à venir ; « Sirène » avec + de 8 millions de vues, « Noblabla » avec + de 3 millions de vues et
et « Double L » feat Leto qui vient de passer le million de vues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris