Nouveau titre et clip SAF “Plavon” – en ligne

Après la sortie de son EP Winterlove en mars dernier, Saf nous envoie “Plavon” un titre plus rappé, clin d’oeil à ses débuts. En attendant un projet taillé pour l’été annoncé prochainement

Premier EP sorti 2020 Bipolaire, le talent de Saf est remarqué par ses pairs, à commencer par Soprano et Alonzo, qui le citent souvent comme artiste à suivre de près dans leurs interviews.

Puis par Jul qui l’invite sur les projets 13Organisé et Classico Organisé. Parmi les innombrables talents qui composent ces projets, Saf détonne par sa voix lorsqu’il chante et par son sens de la mélodie. Son passage sur le morceau « Cœur de Pirate » devient très vite viral sur TikTok et participe à certifier ce titre single de diamant.

lors Saf garde sa culture rap mais c’est en chant qu’il excelle et qu’il poursuit ses propositions musicales avec son deuxième projet APDM(acronyme d’ « Au pied du mur »), qui voit le jour en mars 2022. SAF touche aux émotions avec des titres comme « Tu m’aimes, tu mens », « Mama » et ambiance avec des tubes, certifiés singles d’or, comme « La surprise » et « Je t’emmène ».

LE NOUVEL EP WINTERLOVE

SAF sort son troisième projet Winterlove en mars 2023. Huit titres puissants, qui touchent au cœur sur le fond et la forme.
Toujours sur ses thèmes de prédilection la famille, l’amitié et l’amour. On traverse au fil du projet toute la palette des émotions autour de l’amour comme avec « Ton jour » qui parle du mariage et invite à la fête et au partage. Et « Solo » et « Sans toi » sur la tristesse d’une rupture et l’espoir d’une vie meilleure à venir.
Sa voix qu’il pousse encore plus que précédemment permet des envolées lyriques qui donnent des frissons. Comme sur le titre « Bêtises » : « Bébé si t’es ma destinée, j’mettrais une couronne sur ta tête, avec ta robe ça va barder ». Ou encore le très fort « Grande sœur » « Ma sœur, ma sœur, ma sœur, mon cœur celle qui m’aura tout donné ».

Enfin le titre « Mya » parfait équilibre entre ce que Saf fait de mieux : nous ambiancer et nous émouvoir à la fois « Mon malheur, je le dois qu’à moi-même, je vous présente les fruits de mes mauvais choix » commence-t-il sur le titre pour enchainer sur un refrain à faire frémir les dancefloors et le top des charts.

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris