Maïssa chante comme elle respire. Vrai passionnée, elle fait partie de la nouvelle génération de chanteurs/euses afro love. Née en 1999 dans le 18ème arrondissement de Paris, la chanteuse son premier single« Champs Elysées » qui cumule aujourd’hui plus 1,5 millions de vues sur YouTube et qui lui permet de rencontrer trés rapidement son public.
Inspirée par des figures de la scéne RnB francaise et internationale telle que Alicia Keys, les Destiny’s Child, Leslie ou encore Kamaro, la musique de Maïssa se veut résolument R’n’B et se teinte aussi de sonorités et de vocabulaire des Comores, pays d’origine de la jeune chanteuse.
Fort de ce premier succés elle sort par la suite « Insensible » un second titre à nouveau plébicité.
Tout comme «Icy » à peine teasé par la chanteuse sur TikTok et déjà trés attendu de sa fan base qui le partage plus de 16 000 fois sur le réseau.La raison de ce succées : des titres dansants, une écriture authentique, moderne et directe qui refléte la personnalité de la chanteuse. Celle d’une jeune femme indépendante de 21 ans, sans artifice.
Maïssa parle de sa vie, de ses histoires d’amour et parfois celles des autres et n’écrit que si la mélodie la touche au coeur.
Elle sort en septembre 2022 un premier EP 3 titres Poison Mortel.
Et sortira un deuxième EP 3 titres Amour Toxic le 9 décembre.
Le single « Trop tard » en est le premier extrait.